The Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde The Divinity de Djaul
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Les recrutements sont OUVERT niveau 190 mini et 180 pour les personnages secondaires.
Niveau 57 nous comptons 27 membres pour un niveau moyen de 197.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Tuto émote roboculaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto émote roboculaire Empty
MessageSujet: Tuto émote roboculaire   Tuto émote roboculaire Icon_minitime29.01.15 19:11

Bonjour tout le monde, nous voilà repartis pour un tutoriel de l'émotte "roboculaire" qui est d'ailleurs très stylé Wink .



Voici de quoi avez vous besoin pour faire cette émote :

Déjà 2 personnages

Il va falloir sortir la bourse sauf si vous en avez dans votre banque (prévoyez environ 20 car entre les fails et agros), vous pourrez en trouver dans l'hôtel de vente des ressources :

Tuto émote roboculaire Screen12

Nous voilà donc partis en 13, 26 (zaap de sufokia) :



Tuto émote roboculaire Captur65

Puis prenez le zaapi en direction de "la voie du temple" :

Tuto émote roboculaire Captur66



Et nous voilà partis pour une petite balade x) :

Tuto émote roboculaire Captur67



Tuto émote roboculaire Captur68

Tuto émote roboculaire Captur69

Tuto émote roboculaire Captur70

Tuto émote roboculaire Captur71

Tuto émote roboculaire Captur72

Tuto émote roboculaire Captur12

Tuto émote roboculaire Captur73

Tuto émote roboculaire Captur74


Alors, là si vous avez jamais mis les pieds ici normalement directions "salle des embruns", si vous pouvez aller dans "salle des courants vous y aller et vous reprenez là bas et ceux qui ont "salle des abîmes" vous reculez de 2 map  Razz .



Tuto émote roboculaire Captur75


ET LA LES MOBS AGRESSES

Tuto émote roboculaire Screen12

Et je vous déconseille d'essayer de les battres tout seul sauf contre 1 seul monstre.

Tuto émote roboculaire Captur76


Tuto émote roboculaire Captur77

Tuto émote roboculaire Captur78


Alors ! Le principe, c'est qu'il faut passer par des portes qui s'ouvre avec de l'électricité sauf qu'elle son en panne donc il va falloir les rallumé avec des leviers et pour actionner ces leviers, il vous faut des piles steamer ! (Là c'est une porte simple après...y a un peu plus compliquer et vous l'aurez compris chaque lampe d'une couleurs correspond au levier de la même couleurs)


Tuto émote roboculaire Captur79


Donc on entre on continue :

Tuto émote roboculaire Captur83



Tuto émote roboculaire Captur84

Bon, bah là il y a deux leviers juste à coter.



Tuto émote roboculaire Captur85


Et on continue ! (Si vous avez pris l'ascenseur "salle des courants" reprenez ici et si vous vous voulez savoir comment utiliser l'ascenseur, bah faut battre bosco tho qui est dans la salle précédente)

Tuto émote roboculaire Captur86

Tuto émote roboculaire Captur87


Tuto émote roboculaire Captur88



Ici vous aurez besoin de 2 personnages, donc vous laisser une personne avec des piles ici et avec l'autre vous continuez.


Tuto émote roboculaire Captur89

Tuto émote roboculaire Captur92


Notre but est d'ouvrir cette porte sauf que les leviers sont séparés donc avec votre 2eme personnage vous continuez et avec le  1er quand vous aurez activer les 2 leviers, VOUS SPRINTER JUSQU'ICI, et on va jusqu'au 2eme levier avec le 2eme personnage :

Tuto émote roboculaire Captur95

Donc là vous actionner ce levier et l'autre en même temps et vous foncer vers la porte de la map précédente.

Tuto émote roboculaire Captur93


Aller ! On y est presque ! Wink


Tuto émote roboculaire Captur96


Nous voilà donc dans la salle de bosco tho le 2eme mini boss, à droite l'ascenseur "salle des abîmes" et à gauches salle de l'émote roboculaire Smile (ne sautez pas sur la stèle car même dans cette sale il y a des monstres qui agresses)

Tuto émote roboculaire Captur97


Direction...droite pour l'émote Very Happy


Tuto émote roboculaire Captur98

Voili voilou, et quelle que images de l'émote Smile :

Tuto émote roboculaire Screen13

Tuto émote roboculaire Screen14



Merci à Oni d'être venu pour le 1er screnn et j'ai quelques annonces à vous faire :p :



Alors à la base je voulais faire des quête pour avoir le titre "terreus des mercemers" j'ai tout fini sauf la dernière quête "prise de note" qui consiste à aller chercher des notes dans le donjon du merkator, donc je chercherais un groupe pour un merkator (d'ailleurs ça me validerais 2 quêtes + un succès)


Ensuite, comme vous avez vu les 2 mini boss du labyrinthe, je voulais savoir si vous vouliez que je fasse aussi un tuto sur eux + le chemin sur merkator (qui est à 2 pas mais un peu compliquer avec des leviers hyper éloigner) dans ce cas laisser un petit message comme quoi ça vous plairait ou que ça vous aiderait (ou même des tutus de quêtes de sufokia hein).


J'espère que ce tuto vous sera utile car j'ai fais plus de 30 screens affraid
J'en profite à souhaiter joyeuse anniversaire à Jenny si j'me trompe pas sauf si elle à mis une date de naissance fausse et qu'elle fasse partie du FBI x).
Et je vous dit gros bisous et à bientôt  jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Jennylia
Déesse
Déesse
Jennylia


Féminin Verseau Coq
Age : 31

Perso Dofus
Classe: Eniripsa Femelle Eniripsa Femelle
Niveau:
Tuto émote roboculaire Left_bar_bleue200/200Tuto émote roboculaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Tuto émote roboculaire Empty
MessageSujet: Re: Tuto émote roboculaire   Tuto émote roboculaire Icon_minitime02.02.15 12:09

Très bon tuto !
Merci beaucoup pour la dédicace oui c'était bien mon anniv le 27 j'suis pas du FBI désolée de te décevoir x)
Perso je suis pour d'autre tuto sur cette zone car j'en suis qu'au début et qu'il est super dur x)
Et j'suis partante pour le Merka aussi :p
Je te souhaites plein de courage continu comme ça c'est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto émote roboculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto émote guitare
» Tuto émote affamé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divinity :: L'Encyclopédie Dofusienne :: Les Tutoriels :: Les Attitudes-
Sauter vers: