The Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde The Divinity de Djaul
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Les recrutements sont OUVERT niveau 190 mini et 180 pour les personnages secondaires.
Niveau 57 nous comptons 27 membres pour un niveau moyen de 197.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature.  Empty
MessageSujet: Candidature.    Candidature.  Icon_minitime02.02.15 21:13

Bonsoir(jour) je suis Samsukke on m'appel aussi Samuel ( Quand je ne suis pas un squelette ) joueur de Jiva depuis six ans. Je suis un sram full air 194, je suis actif, m'enfin quand je dis actif, j'ai une vie, je joue de 2 a 3 heure par jours un peu plus le week-end. Je suis un peu con, un peu fou, mais surtout présent a n'importe quel évènement de guilde. Je suis a la recherche d'une guilde qui fait des sortit, qui m'amuse et qui s'amuse, je suis motivé et prêt a faire bouger cette guilde.
Non je ne suis pas a la recherche d'un emploi, pourtant vu la lettre de motivation que je vous écris pourrait y faire penser. Je suis mauvais en orthographe et maths. A part ca j'ai 19 ans et je veux rejoindre votre guilde.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alhanard
Néophyte
Néophyte
Alhanard


Masculin Cancer Singe
Age : 32

Perso Dofus
Classe: Féca Mâle Féca Mâle
Niveau:
Candidature.  Left_bar_bleue200/200Candidature.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature.    Candidature.  Icon_minitime03.02.15 5:57

Bonjour Samsuk. Avant toutes choses je te souhaite bienvenue sur notre forum.
Avant de te laisser entre les mains expertes de nos officiers, je vais me permettre de te poser quelques questions.

Tout d'abord, pourquoi mou? Pourquoi The Divinity?
Ensuite, tu dis jouer sur Jiva depuis 6 ans, quel a été ton parcours durant cette période, en terme de guilde, ainsi que sur les personnages joués? Tu ne possède que ton sram?
Sinon, que penses-tu pouvoir nous apporter? Pourquoi devrions-nous te choisir toi?

Sinon, un peu de mise en page, un peu de couleurs, voir même un petit screenshot de ton personnage serait le bien venu. Le prends pas mal, mais ton poste est très peu lisible! C'est pas cool les pavés! Et je penses que tu aurais pu développer certains points, mais bon, faisons le ensemble!

Voilà, voilà, c'est tout pour le moment!

Et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Jennylia
Déesse
Déesse
Jennylia


Féminin Verseau Coq
Age : 31

Perso Dofus
Classe: Eniripsa Femelle Eniripsa Femelle
Niveau:
Candidature.  Left_bar_bleue200/200Candidature.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature.    Candidature.  Icon_minitime03.02.15 11:13

Hey,

Pour ma part j’excuse ta candidature peu ragoutante car comme vous le savez Heyda est absent un petit moment (1 mois)  
c'est donc Haze qui a prit la relève du recrutement ce qui est déjà gentil de sa part !

La candidature simpliste me convient uniquement dans ce cas ci, mais si tu devient un membre à part entière
tu te devra de rédiger ta présentation plus convenablement sur le forum Smile

En attendant je pense organiser un petit entretien IG pour permettre aux membres de poser leurs questions directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennylia
Déesse
Déesse
Jennylia


Féminin Verseau Coq
Age : 31

Perso Dofus
Classe: Eniripsa Femelle Eniripsa Femelle
Niveau:
Candidature.  Left_bar_bleue200/200Candidature.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature.    Candidature.  Icon_minitime06.02.15 15:34

Alors pour valider definitivement j'attend toujours que tu te connecte sur le jeu pour un petit entretien... Si lundi je n'ai pas de nouvelle ta candidature sera refusée.
A toi de contacter un membre de la guilde pour te manifester..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature.    Candidature.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divinity :: Les Recrutements :: Salle Des Recrutements :: Candidatures en cours-
Sauter vers: