The Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde The Divinity de Djaul
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Les recrutements sont OUVERT niveau 190 mini et 180 pour les personnages secondaires.
Niveau 57 nous comptons 27 membres pour un niveau moyen de 197.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Galerie Overlay / Bouton de Liyannah !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heydarock
Dieu
Dieu
Heydarock


Masculin Poissons Coq
Age : 31

Perso Dofus
Classe: Zobal Mâle Zobal Mâle
Niveau:
Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Left_bar_bleue200/200Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Empty
MessageSujet: Galerie Overlay / Bouton de Liyannah !   Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Icon_minitime21.05.15 15:30

Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Galeri11

Sommaire :
  1. Présentation
  2. Commandes personnalisées
  3. Commandes génériques


Qui suis-je ?

Je m’appelle Liyanna, et avant de faire des créations je suis surtout une joueuse originaire du serveur Jiva. Je me suis mise depuis peu au graphisme, plus précisément à la création d'overlay et de différentes autres ressources destinées aux streams.

Qu’est-ce que tu nous proposes ?

Je fais des overlay thématique pour les jeux Dofus ou League of Legends (d’autres jeux sont disponibles je n’ai simplement pas encore fait de base ou de test dessus) sur commande. Différents modèles-types sont disponible (avec/sans webcam, un slot objectif, etc…). C’est une commande personnalisée et individuelle, personne n’aura donc le même overlay que vous.
Je vais également proposer des overlays tout fait où il n’y aura plus qu’à modifier votre pseudo et le nom de votre serveur, voir certains où ça ne sera même pas nécessaire. L’avantage de ces overlays sera qu’ils seront disponible immédiatement, l’inconvénient est que plusieurs personnes pourront avoir le même overlay.
Je peux également faire des boutons de catégorie pour la description de votre stream (accordé ou non avec l’overlay personnalisé), des animations pour les follows/donations et globalement j’essaye de répondre positivement  aux nouvelles demandes.

C’est bien beau tout ça mais à quel prix ?

Les prix pour les commandes personnalisées sont discutés en privé avec chaque client (remise possible sous plusieurs critères), les commandes personnalisées prennent du temps et je m’occupe de votre commande jusqu’à ce que vous soyez pleinement satisfait. Les overlay déjà préparés seront bien évidemment moins cher puisqu’il y a moins de travail à faire dessus.
Vous pouvez également commander des packs :

  • Overlay + boutons
  • Overlay + alertes
  • Boutons + alertes
  • Overlay + boutons + alertes

Bien évidemment ces packs amènent à des réductions par rapport à une commande de créations individuelles.

Et comment on te paye ?

Le mieux reste le paiement en kamas sur Jiva. Cependant, pour les personnes intéressées mais n’ayant aucun personnage/revenu sur ce serveur je peux récupérer les kamas sur leur serveur de jeu.

Comment on te contacte ?

Deux moyens disponibles pour cela. Soit directement en jeu sur Jiva, en envoyant un message privé à Ecaliya, soit par mail à cette adresse : commandeoverlay@gmail.com. Je ne donnerais jamais mon Skype à un client et tous les overlay seront envoyés à partir de cette adresse mail.

Combien de temps avant de streamé avec mon nouvel overlay ?

Un overlay personnalisé demande environ 2h/2h30 de travail minimum. Cela peut être beaucoup plus long selon vos demandes et vos exigences. Les premiers qui commandent seront les premiers servis, en effet je ne commence pas une nouvelle création avant d'avoir fini celle en cours. Enfin je vous donnerais la date de réception de votre commande dès que vous passerez cette dernière, vous saurez donc déjà le temps à attendre avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Liyanna
Créatrice
Créatrice
Liyanna


Féminin Taureau Cochon
Age : 29

Perso Dofus
Classe: Ecaflip Femelle Ecaflip Femelle
Niveau:
Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Left_bar_bleue200/200Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie Overlay / Bouton de Liyannah !   Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Icon_minitime27.05.15 13:32

Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Overla10
Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Overla15
Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Overla13
Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Overla14
Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Comman10
Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Overla16
Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Overla10


Dernière édition par Liyanna le 05.06.15 11:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liyanna
Créatrice
Créatrice
Liyanna


Féminin Taureau Cochon
Age : 29

Perso Dofus
Classe: Ecaflip Femelle Ecaflip Femelle
Niveau:
Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Left_bar_bleue200/200Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie Overlay / Bouton de Liyannah !   Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Icon_minitime27.05.15 13:33

Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Overla11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie Overlay / Bouton de Liyannah !   Galerie Overlay / Bouton de Liyannah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Overlay / Bouton de Liyannah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Divinity :: L'Encyclopédie Dofusienne :: Les Meilleurs Fan Art-
Sauter vers: